Best Hockey Ligue Du Québec
BIENVENUE SUR LOS BHLQC INSCRIVEZ VOUS AU CONNECETEZ VOUS ET N'OUBLIEZ PAS D'AVOIR DU PLAISIR C'EST TOUT CE QUI
COMPTE
Best Hockey Ligue Du Québec
BIENVENUE SUR LOS BHLQC INSCRIVEZ VOUS AU CONNECETEZ VOUS ET N'OUBLIEZ PAS D'AVOIR DU PLAISIR C'EST TOUT CE QUI
COMPTE
Best Hockey Ligue Du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best Hockey Ligue Du Québec

EQUIPE LIBRE:ANA,BOS,BUF,COL,DAL,DET,EDM,FLO,MIN,NAS,NYI,NYR,PHO,SJ,TOR...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 HALAK ou PRICE...

Aller en bas 
+2
davfire1-pho
ADMIN_VAN
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

QUI EST VOTRE GARDIEN ??
HALAK
HALAK ou PRICE... Vote_lcap88%HALAK ou PRICE... Vote_rcap
 88% [ 7 ]
PRICE
HALAK ou PRICE... Vote_lcap12%HALAK ou PRICE... Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
ADMIN_VAN
Admin
ADMIN_VAN


Messages : 289
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : T-R

HALAK ou PRICE... Empty
MessageSujet: HALAK ou PRICE...   HALAK ou PRICE... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 4:54

QUI est votre gardien pour moi c'est halak depuis q'Il prend le filet le canadien gagne et quand c'Est price il perde le canadien joue avec bcp plus de confiance lorsque c'Est halak donc pour moi c halak...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmldq.forumactif.com
davfire1-pho

davfire1-pho


Messages : 125
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : t-r

HALAK ou PRICE... Empty
MessageSujet: Re: HALAK ou PRICE...   HALAK ou PRICE... Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:45

je reste avc price mais halak comme on dit il affronte des équipes qui son meme pas ds la course pour les séries et quand il joue les defenseur son pas mal plus pres de lui tandis que price lui c les grosses équipes il les def. offre meme pas de protection bein bein autour de son filet puis il donne plus de pénalité quand c price donc pour moi c price
Revenir en haut Aller en bas
davfire1-pho

davfire1-pho


Messages : 125
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : t-r

HALAK ou PRICE... Empty
MessageSujet: Re: HALAK ou PRICE...   HALAK ou PRICE... Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:24

metter votre opinion bande de tata si vous choisisez halak expliquer pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
matelot-65

matelot-65


Messages : 110
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : T-R

HALAK ou PRICE... Empty
MessageSujet: Re: HALAK ou PRICE...   HALAK ou PRICE... Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:32

moi y vais avec halak parce que selon moi, c lui l'espoir du canadiens pour les séries. il fait les arrêtes clés aux bons moments et il joue avec confiance. Je trouve que Price n'a pas trop de confiance et il laisse passer des buts niasieux.
Halak est beaucoup plus confiant et pour moi, c'est le gardien numéro 1 du canadiens. Gainey devrait échanger Price pour aller chercher un vétéran gardien comme Martin Biron ou Mathieu Garon
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN_VAN
Admin
ADMIN_VAN


Messages : 289
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : T-R

HALAK ou PRICE... Empty
MessageSujet: Re: HALAK ou PRICE...   HALAK ou PRICE... Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:35

moi je crois que c un bon defenseur offensif que le CH a besoin pas un 2 iem gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmldq.forumactif.com
davfire1-pho

davfire1-pho


Messages : 125
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : t-r

HALAK ou PRICE... Empty
MessageSujet: Re: HALAK ou PRICE...   HALAK ou PRICE... Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:37

il les ont leur defenseur offensif il ont trop de def c^le gros probleme
Revenir en haut Aller en bas
davfire1-pho

davfire1-pho


Messages : 125
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : t-r

HALAK ou PRICE... Empty
MessageSujet: Re: HALAK ou PRICE...   HALAK ou PRICE... Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:40

halak aurait fait l arret clé si il aurait fait une arret en prolongation mais il la pas défier tant a price c def ne l aide pas du tout il ne déplace pas le joueur devant le filet et tant au but bizzaroïde des stars personne ne l aurait arreter se tir but trop foquer...
Revenir en haut Aller en bas
matelot-65

matelot-65


Messages : 110
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : T-R

HALAK ou PRICE... Empty
MessageSujet: Re: HALAK ou PRICE...   HALAK ou PRICE... Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:45

fred, je vais répondre a ton affirmation.
moi je crois que c un bon defenseur offensif que le CH a besoin pas un 2 iem gardien.

les canadiens ont plusieurs défenseurs offensifs comme Markov,Bergeron, Weber,Subban et Carle. le problème est devant le filet. Les canadiens ont besoin d'un deuxièm gardien qui est un vétéran pour soutenir Halak ou Price.
Revenir en haut Aller en bas
davfire1-pho

davfire1-pho


Messages : 125
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : t-r

HALAK ou PRICE... Empty
MessageSujet: Re: HALAK ou PRICE...   HALAK ou PRICE... Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:45

voila une rép qui a du sens
Revenir en haut Aller en bas
matelot-65

matelot-65


Messages : 110
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : T-R

HALAK ou PRICE... Empty
MessageSujet: Re: HALAK ou PRICE...   HALAK ou PRICE... Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:46

merci dav
Revenir en haut Aller en bas
davfire1-pho

davfire1-pho


Messages : 125
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : t-r

HALAK ou PRICE... Empty
MessageSujet: Re: HALAK ou PRICE...   HALAK ou PRICE... Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:48

a sa fait plaidir et ta raison pk on est allé cherhcer gill et mara en dit moi pcq il n avait pas confiance en nos jeune voyons tu as besoin d eux tu ne peut pas les laisser pourrir la sa pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
matelot-65

matelot-65


Messages : 110
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : T-R

HALAK ou PRICE... Empty
MessageSujet: Re: HALAK ou PRICE...   HALAK ou PRICE... Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:52

Gill et Mara sont plus des défensuers défensifs. Avec la perte de Komisarek, Gainey a voulu aller chercher un def qui est Mara sera capable de le remplacer. Weber, Subban et Carle manquent encore d'un peu de maturité donc, il faut laisser dans le club écolepour qu'ils soient. Regarde Sergei Kostitsyn, il produisait a son retour des mineurs. Il faut leurs laisser le temps pour qu'ils s'améliorent
Revenir en haut Aller en bas
Antoine(Calgary)

Antoine(Calgary)


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 26
Localisation : Trois-Rivières, Canada

HALAK ou PRICE... Empty
MessageSujet: Re: HALAK ou PRICE...   HALAK ou PRICE... Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:01

Halak il est trop fort. Parfois, il fait des blanchissages. Mais le CH ne le fait pas assez jouer. On gagnerais toutes nos parties avec Halak. Ce qui est le pire, c'est que les médias pardonnent toujours Price (Exemple : Price ni pouvait rien sur ce tire. C'est de la faute des défenseurs qui aurait dû laissez moins de place...)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN_VAN
Admin
ADMIN_VAN


Messages : 289
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : T-R

HALAK ou PRICE... Empty
MessageSujet: Re: HALAK ou PRICE...   HALAK ou PRICE... Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:09

j'Appuis se commentaire lla price recoit 15 lancer et il laisse pas 3 but mais ce n'est jamais de sa faute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmldq.forumactif.com
davfire1-pho

davfire1-pho


Messages : 125
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : t-r

HALAK ou PRICE... Empty
MessageSujet: Re: HALAK ou PRICE...   HALAK ou PRICE... Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:28

les defenseurs ne font pas le travail c pas de sa faute justement regarde quand ta un tir dévier tu ne peut pas tjrs les arreter ou qu il n a pas un def qui pousse l attaquant qui est devant le filetqui cache le gardien et nous on est pas mieux placer on les arreterais meme pas les tirs que price et halak laisse passer et s'en fou que si il fait un blanchissage puisque si les def ne l ont pas laisser tirer l autre équipe et bien il n arien fait pour mériter le blanchissage c l équipe qui le mérite pas lui et si il joue un excellent match c quand meme tout l équipe qui a contribuer pour l avoir le blanchissage c quand meme épais mais c sa et c la meme chose avc prioce si il fait un jeu blanc mais qu il a rien fait de la soirer c pas lui qui le mérite c l équipe et si il fait un excellent match c pas juste lui qui le mérite all the team qui le mérite??? non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN_VAN
Admin
ADMIN_VAN


Messages : 289
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : T-R

HALAK ou PRICE... Empty
MessageSujet: Re: HALAK ou PRICE...   HALAK ou PRICE... Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:42

sauf que ds le dernier blance 2-0 du candien contre FLO

il a eu 38 lancé mais les def block tout en david

http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/boxscore.htm?id=2009020648

la preuve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmldq.forumactif.com
Antoine(Calgary)

Antoine(Calgary)


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 26
Localisation : Trois-Rivières, Canada

HALAK ou PRICE... Empty
MessageSujet: Re: HALAK ou PRICE...   HALAK ou PRICE... Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:44

Ouias c'est bien vrais Halak nous ferais plus souvent gagné. Le CH en a besoin

38 tirs au but et Halak les a tous arrêtés. Mais Price reçoit 15 tirs et il en laisse passer 2 ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
davfire1-pho

davfire1-pho


Messages : 125
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : t-r

HALAK ou PRICE... Empty
MessageSujet: Re: HALAK ou PRICE...   HALAK ou PRICE... Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:10

ouin mais il les ont bloqué justement faque le jeu blanc n est pas juste a lui mais bien a l équipe en entier
Revenir en haut Aller en bas
davfire1-pho

davfire1-pho


Messages : 125
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : t-r

HALAK ou PRICE... Empty
MessageSujet: Re: HALAK ou PRICE...   HALAK ou PRICE... Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:58

moi a soir j y vais avc halak en tk on la vu gagner la derniere fois contre ottawa et il jouait bien mais avc price qui a quand pas jouer un mauvais match mais je le repose a la pour demain vs rangers
Revenir en haut Aller en bas
Antoine(Calgary)

Antoine(Calgary)


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 26
Localisation : Trois-Rivières, Canada

HALAK ou PRICE... Empty
MessageSujet: Re: HALAK ou PRICE...   HALAK ou PRICE... Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:41

Vous voyez presque tout le monde aimes plus Halak que Price
Revenir en haut Aller en bas
davfire1-pho

davfire1-pho


Messages : 125
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : t-r

HALAK ou PRICE... Empty
MessageSujet: Re: HALAK ou PRICE...   HALAK ou PRICE... Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:51

non tu devrais voir sa sur rds.ca tout le monde blame halak et veule qui soit échanger et veule garder price pcq il sait que quand il va avoir 24 ans comme halak il sera plus fort qu halak
Revenir en haut Aller en bas
davfire1-pho

davfire1-pho


Messages : 125
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : t-r

HALAK ou PRICE... Empty
MessageSujet: Re: HALAK ou PRICE...   HALAK ou PRICE... Icon_minitimeLun 18 Jan - 4:52

et voici une preuve qu on va garder price



Halak à Dallas?

Pierre Lebrun a dit sur les ondes de CBC samedi soir que les Stars et le Canadien discutent concernant Halak depuis deux semaines.

C’est effectivement le cas, et selon mes informations, il est très possible que le joueur que le Canadien obtienne en retour est le gardien Marty Turco.

Seul problème présentement, c’est que le salaire de Turco est de 5,4 millions cette saison et le tricolore n’a pas l’espace nécessaire sous le plafond salarial aujourd’hui.

Toutefois, il serait possible que l’échange se conclue à la date limite des transactions le 3 mars puisque le salaire de Turco pourrait entrer dans la masse salariale du Canadien autour de cette date.

Marty Turco sera joueur autonome sans compensation le premier juillet prochain. Le Canadien ne tentera pas de s’entendre avec lui par la suite ce qui fera en sorte que Carey Price sera le gardien numéro du Tricolore la saison prochaine


reportage de renaud lavoie
Revenir en haut Aller en bas
Antoine(Calgary)

Antoine(Calgary)


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 26
Localisation : Trois-Rivières, Canada

HALAK ou PRICE... Empty
MessageSujet: Re: HALAK ou PRICE...   HALAK ou PRICE... Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:05

Ouais, mais c'est Halak qui veut se faire échanger parce qu'il ne joue pas. Je sais qu'on va garder Price et qu'il est encore jeune mais pour l'instant on devrait faire goaler Halak plus de fois. En plus, aux pratiques, Halak est beaucoup plus sérieux, c'est ce qu ont dit aux médias. On vera bien ce qui va se passer, mais moi j'aimerais bien garder Halak dans l'équipe du CH. Quand ils vont voir qu'ils ont fais une gaffe (Qu'ils auraient dû garder Halak) bien la il va encore avoir des problèmes. Voyons ce qui va se passer. En conclusion, j'aime plus Halak que Price, mais je sais que Price va s'amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
davfire1-pho

davfire1-pho


Messages : 125
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : t-r

HALAK ou PRICE... Empty
MessageSujet: Re: HALAK ou PRICE...   HALAK ou PRICE... Icon_minitimeVen 22 Jan - 5:47

ouais mais halak pense qu il va jouer plus ailleur mais il n est pas assez fort pour un numéro 1 mais aussi pk on essaie pas sanfort ou desjardins juste une petite fois voir comment il va etre et comme sa si on trade halak et bien ils vont avoir leur num. 2 (gardien)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN_VAN
Admin
ADMIN_VAN


Messages : 289
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : T-R

HALAK ou PRICE... Empty
MessageSujet: Re: HALAK ou PRICE...   HALAK ou PRICE... Icon_minitimeVen 22 Jan - 6:41

non la les MTL doivent se basser sur un des 2 gardien et arreter de changé pour battir la confiance d'Un de c'Est gardien pi si tu tasse un des 2 gardien pour un jeune il ne regoalera jamais pour le MTL puisque ca detruirais sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmldq.forumactif.com
Contenu sponsorisé





HALAK ou PRICE... Empty
MessageSujet: Re: HALAK ou PRICE...   HALAK ou PRICE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HALAK ou PRICE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Hockey Ligue Du Québec :: JEUX :: Parler Du CH-
Sauter vers: